Castorama choisit Elan Edelman

Castorama, acteur majeur de l’amélioration de la maison confie à Elan Edelman, agence conseil en stratégie et communication, la gestion de ses relations presse grand public, sa stratégie d’influence et la création de ses évènements.

Le périmètre d’accompagnement inclut notamment la médiatisation des actualités et innovations produits, le lancement des nouvelles collections, les opérations commerciales majeures, les services proposés aux clients ou encore le magazine d’inspiration 18h39.fr.

A propos de Castorama

Castorama, enseigne du groupe Kingfisher, entreprise internationale de l’amélioration de la maison, compte 102 magasins en France. Aux côtés des Français depuis près de 50 ans, la marque accompagne les experts comme les débutants, pour les petits projets du quotidien comme les grands projets d’une vie. Un collectif d’experts passionnés, engagés tous les jours partage son savoir-faire et transmet le plaisir de faire soi-même. Castorama propose toute l’année, des produits de qualité à prix bas pour permettre à chacun d’entreprendre et de concrétiser ses projets au nom du bonheur d’être bien chez soi. www.castorama.fr

À PROPOS D’ELAN EDELMAN

ELAN EDELMAN est une agence conseil en stratégie et communication composée de 140 consultants au service des enjeux business de ses clients en s’appuyant sur les métiers de l’influence, du marketing et du consulting. Elle a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires brut de plus 17 millions d’euros.

ELAN EDELMAN est la filiale française du groupe Edelman, présent dans 65 villes et comptant aujourd’hui plus de 5 000 collaborateurs. Le réseau Edelman, fort de 65 ans d’expérience, est mondialement reconnu et leader sur son marché des relations publiques et du marketing.